Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
26 novembre 2012

Petites vues de Lyon

Bonjour

Ce matin il y a beaucoup de vent et la puie s'annonce.

Rinaldo dort.

Hier j'ai fait quelques photos au hasard de mes pas.

La fontaine de la place des jacobins.

P1060145

Une porte

P1060146

Une devinette

Pourquoi ce nom?

P1060157

Il n'y a rien à gagner...

Merci pour vos visites et vos commentaires.

2fd4fce0

 

 

Publicité
Commentaires
C
vive Wikipédia, j'ai appris quelque chose aujourd'hui. Merci
V
merci pour ces jolies photos bizzz
D
Ce nom est devenu le pseudo du journaliste Michel joseph Piot.<br /> <br /> Bises D@ny66
I
La pluie est arrivée .... je me suis installée près de la fenêtre pour faire quelques croix ....<br /> <br /> Bizz
V
merci Zaza pour cette leçon d'histoire!!!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité