Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Le marché des soies edit

Bonjour

Nous sommes allés au marché des soies ce matin.

 

Il n'y avait pas trop de monde et comme d'habitude des jolies soieries.

j'ai mis des liens

de l'histoire avec la maison des canuts

Que c'est doux à regarder et à toucher.

P1060143

P1060144

Comme l'an dernier il y avait un métier à tisser.

P1060142

Après quelques achats qui attendront le 25 décembre pour être vus,

nous sommes partis marcher dans Lyon.

La pluie avait cessé.

Petit tour dans le vieux Lyon,avec étape gastronomique!

puis nous sommes rentrés par les quais.

J'ai pensé à Laure!

Elle fait de si jolies photos de Lyon.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces belles photos<br /> <br /> tu as du passer un super moment.<br /> <br /> Bonne soirée
V
merci pour toutes ces infos et tu as dû te régaler dans tous les sens du terme bizzzzzzz
L
Lyon est une ville que j'aimerai bien visiter. Biz
C
Quelle belle journée !!! <br /> <br /> merci pour toutes ces infos et de partager cette sortie.<br /> <br /> Bon lundi
D
Je ne suis jamais allé, je ne sais même pas si cela se faisait à l'époque ou je vivais à Lyon, merci pour les photos.<br /> <br /> Bisous D@ny66
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 976
Publicité