Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
6 octobre 2012

MTSA 3

Bonsoir

Je me suis bien amusée en lisant vos commentaires.

J'ai fini la broderie.

Elle n'est pas repassée  excusez-moi

P1050893

Et le modèle extrait du livre de MTSA "voyages"

P1050894

Alors avez-vous reconnu le cueilleur de champignons?

Je pense que je vais la refaire en 1/1 comme elle  le  recommande.

Je vous souhaite une belle soirée et un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
N
j'ai commandé le livre je l'attends avec impatience et je broderais cette grille qui me va comme un gant :))<br /> <br /> Bionne journée
B
Superbe ! Ce we j'ai eu le plaisir de rencontrer Marie-Thérèse au salon de Linas (91) et de feuilleter son livre. Un vrai régal !<br /> <br /> Bise et bonnes petites xxx
V
très jolie comme broderie et vite faite par dessus le marché bravo.......
S
Il est magnifique ce modèle.
V
Je l'ai vu hier au salon de Linas sur le stand de MTSA<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous Véronique
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité