Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
7 octobre 2012

Pour Rose

Bonjour

Celles qui me suivaient sur over-blog connaissent déjà ce patch.

Je l'ai fait pour Rose ma petite fille.

P1050900

P1050901

P1050903

P1050906

P1050902

 

J'ai bien aime ce modèle car il y avait plusieurs techniques.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Qu'allez-vous faire?

Pour ma part ce sera rester au chaud

à broder ou patcher j'hésite encore.

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette couverture en patchwork.
L
trop trop beau bravo bisous
I
C'est magnifique ! bizz
V
il est super avec toutes ces couleurs pastels bravo.............
S
C'est une vraie beauté ce patchwork qui va bien aller à une belle petite fille. Sinon, j'ai passé mon dimanche chez ma BM.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité