Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Calendrier de l'avent 1

Bonjour

Le temps est plus frais.

Hier j'ai bien avancé sur mon calendrier, j'ai pris un cours avec Françoise.

Marie Sol a reçu des jolis tissus pour Noël.

Pas de vente sur le net mais elle fait la vente par correspondance pensez-y.

Si vous allez sur son blog n'oubliez pas de vous abonner.

Vous serez ainsi certaines de ne pas manquer les  articles.

P1050864

Il faut que je finisse de fixer les poches.

J'ai trouvé des tissus pour enfaire un deuxième.

P1050865

P1050866

P1050867

Aujourd'hui je vais voir Rinaldo.

J'emporte une broderie.

Belle journée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Voilà un ouvrage qui promet ... Biz
V
très joli ce ptit calendrier bravo
P
Ah, je reconnais le tissu du second calendrier: ma maman l'a réalisé pour Noël dernier, et elle s'est régalée à le faire! Tu as raison de commencer à préparer Noël dès maintenant... Ton blog me plaît beaucoup, je reviendrai!
M
Magnifique ton calendrier, bravo !
F
Que d'en cours chez toi, il est magnifique<br /> <br /> Bonne soirée & bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité