Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
6 septembre 2012

SAL Mathilde

Bonsoir

Je ne suis pas raisonnable mais ça vous le saviez.

Depuis que Meriem m'a fait découvrir les marquoirs anciens je craque.

Sur le forum 

Mand

mène ce sal.

Ma toile vient du point de croix rousse ainsi que le DMC 815.

P1050785

 

Je vous souhaite une belle journée.

A très vite.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Jli début pour ce SAL.
C
Début très prometteur. J'aime beaucoup
M
Joli début !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation Nicole, BISOUS et CÂLINS
V
joli début prometteur bizz
F
C'est très joli et tu fais bien de te faire plaisir :)<br /> <br /> Douce nuit & bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité