Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
7 septembre 2012

Encore un cadeau

Bonjour

La journée promet d'être belle.

Le soleil est là dans un ciel  bleu.

Pour mon anniversaire maman m'a offert ce joli livre de patch en français.

P1050786

C'est un Yoko Saito

C'est super ma mercière a des tissus japonnais

P1050787

Encore merci maman

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

Publicité
Commentaires
V
super cadeau j'ai hâte de voir ce que tu va te confectionner bizzzz
F
hate de voir ce que tu vas realiser avec :)
C
Tu vas faire des merveilles avec ce beau livre. Biz Caro
S
Joli cadeau et merci pour ton petit mot, ce n'est pas très grave l'opération que j'ai subi.
V
Un bien joli livre moi je n'ai jamais fait de patch.<br /> <br /> Bel après midi bisous<br /> <br /> Véronique
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité