Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
31 juillet 2012

Un plaid en bleu 1er bloc

Bonjour

Le soleil est toujours là...Normal c'est l'été!!

Hier j'ai monté mon premier bloc.

Je le fais à la main, c'est un peu plus long

mais avec la machine quand il faut découdre c'est plus périlleux.

Allez hop la photo.

P1050587

Alors qu'en pensez-vous?

J'ai encore 3 blocs à monter et après il faut assembler,

mettre le molleton le dos et quilter.

Merci pour vos commentaires que je lis toujours.

Passez une douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
M
ça,ça m'a toujours épaté! je ne me suis jamais lancé dans le patch ... pour l'instant ... bises
A
Il est superbe .<br /> <br /> C'est vrai que c'est plus long de coudre à la main , mais c'est aussi plus plaisant et je trouve que ça détend plus.<br /> <br /> Je n'y connais rien en patch, alors je vais suivre tes avancées avec plaisir car j'aimerai m"y mettre un jour ...
N
c'est super joli et j'adore un plaid!!!<br /> <br /> chez nous, il fait beau<br /> <br /> bises nadette
R
J'aime bien, c'est doux et subtil :) Pour la couture à la main, je trouve que cela fait partie du charme du patchwork, je n'aime pas trop monter à la machine, ce n'est pas pareil. J'admet que c'est plus long ;) beaucoup plus long certaines fois ;) bonne journée, bisous, Fabienne
B
J'aime bcp ce bloc bvo biz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité