Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
2 mai 2012

SAL quaker Mary Rose cherchez l'erreur

Bonjour

Hier il faisait très beau et j'ai même pris des couleurs à marcher dans les rues de Lyon.

En rentrant j'ai vidé les jardinières pour préparer mon balcon pour l'été.

J'ai aussi brodé

P1050158

Mais il y a une erreur énorme

Ce n'est pas symétrique!

P1050159

Il faut que je pénélope!

Alors je vais le laisser un moment.

BOnne journée malgré un temps gris.

Publicité
Commentaires
M
allez du courage, il est magnifique ce quaker.. je suis toujours dedans aussi... bisous
A
je ne vois pas l'erreur mais c'est vrai que quand il faut defaire ca decourage. Bon courage Nicole bisous
M
arrrggghhh..... zut ! Bon courage !
M
oh zu!! bon courage ma belle!!
M
Bon courage pour la pénélopage. Dis, tu as reçu mon mail ? Bonne soirée. Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité