Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
2 mai 2012

Cherchez l'erreur suite

Bonjour

Ioda aime regarder la télé :

la preuve.

P1050160

 mais

P1050161

Il préfère les dessins animés aux publicités.

Aujourd'hui c'est mercredi

Je vais aller faire quelques courses et bavarder avec les copines du point de croix rousse.

Et vous quel est votre programme ?

Je vous remercie pour vos commentaires.

 

 

Publicité
Commentaires
M
retour au boulot aujourd'hui ! <br /> <br /> Et petites xxx ce soir devant le débat et là, je suis pas sûre que Ioda apprécie plus que ça !!!
M
hi hi extra ioda!! ici la journée: ben linge, ménage , jardinage, ordi, un brin de tricot, rv orthodontiste pour joss.. navette jody invité.; repas.. et pouf!!me voilà!!lol
I
C'était le jour de Fabio à la maison ....Il vient de partir et je laisse quelques commentaires sur les blogs ....<br /> <br /> Bizz
A
Trop rigolo!!!!Nous avons eu du soleil avec quelques nuages et nous avons essuyés une averse à 17h...Demain on risque la même chose!! <br /> <br /> bises bonne soirée AGNES
B
Belle soirée Nicole<br /> <br /> Nous rentrons du bord de mer, mon mari a marché<br /> <br /> cela lui fait du bien<br /> <br /> Bizh
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité