Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
15 février 2012

Le top sun bonnet

Bonsoir

Aujourd'hui c'était atelier patch

J'ai retrouvé Rose, Michelle, Monique et Maguy chez Marie sol.

Encore une journée à rire et travailler.

 Finalement le sac Capucine va se transformer en top Capucine.

Les couleurs des tissus dans ce kit ne me plaisent plus.

Je continue ma sun bonnet en appliqué

Je dois coudre les bandes de  tissus,

poser le molleton, le tissus de fond et quilter.

P1040865

Encore quelques heures de travail

mais quand

on aime on ne compte pas!

Je vous souhaite une belle soirée.

 

Publicité
Commentaires
C
très beau travail. Bises
M
je commence aussi ! je pense que la finition , c'est le plus long !
B
J'ai hate que tu nous le montres fini<br /> <br /> je ne connais pas du tout le patch<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizh
A
Bon courage pour tonouvrage.Bisous nicole
D
joli tout plein !!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité