Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
9 février 2012

un poéte

Bonjour

Toujours des températures hivernales

de quoi rester au chaud à lire ou à broder.

J'ai découvert ce blog et je vous le recommande

http://jacquie77.over-blog.com/article-le-chat-et-le-mulot-98919367.html

 

Allez voir les photos et lire ces poèmes

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée

Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
R
vais bisous
B
Sympa ce petit poème, j'aime bien ça fini bien pour la souris!
B
SQ'il y a des poèmes à lire j'irai cet après midi<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Bizh
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité