Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
8 février 2012

Il est fini!!!!!!!!!

Bonsoir

Je ne suis pas allée dans le cantal comme prévu.



Alors cet après-midi j'ai  posé les quelques croix qui manquaient

 

P1040849

Il va rejoindre la boîte des JFK ( J'en fais Quoi)

 Vous en feriez quoi vous?

Je  vous souhaite une belle soirée.

Publicité
Commentaires
N
Un grand peenkeep :) il est trop beau. J'adore les LNH's.....
A
bravo, ta toile est superbe!
I
Superbe ! Un coussin ou tout simplement encadré ...<br /> <br /> J'aime bien le nom de ta boite JFK ...lol<br /> <br /> Bizz
M
il est splendide Mamounette
L
c'est superbe, bravo à toi bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité