Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
5 janvier 2012

ronde des martiennes

Bonjour

J'ai brodé pour une ronde organisée sur un forum d'instit

Sur mon ancien blog vous trouverez les différentes contributions

http://www.mamounetteettitecroix.org

P1040753

P1040754

 

C'est pour faire un tableau magnétique.

Qu'en pensez-vous?

Merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
B
J'adore les teintes utilisées<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> As tu vu Rinaldo ?<br /> <br /> Bizh
M
c'est superbe!! moi depuis les vacances, ej m'oblige à trouver un peu de temps pour broder.; aujourd'hui, j'ai fait exactement 16 croix!!!!!!!!!!!!!mdr! bisous
V
C'est une très jolie toile.
R
J'aime bien les couleurs et, les motifs sont très doux, tout en arrondi !!!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité