Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
5 janvier 2012

La ronde des n'oeufs la toile des fées

Bonjour

Il pleut et c'est une journée triste.

Mais dans ma BAL il y avait la toile des fées

P1040755

Je vais en broder une ou deux en plus et je vais la monter en coussin certainement

Merci à toutes celles qui m'ont donné le nom de la plante c'est un kalankoé.

Je vous souhaite une belle journée.

Je lis vos commentaires même si je ne réponds pas toujours à chacune et chacun.

Et oui il ya un homme qui me lit

http://www.marclefrancois.net/

Je vais continuer mes chuts!

Publicité
Commentaires
J
elles sont belles tes fées
D
Jolies toutes ces petites fées. Bisous D@ny
V
J'aime bien son blog moi aussi.<br /> <br /> Très jolie toile.
F
sympa tes fees<br /> <br /> vi marc est sympa comme tout !
R
J'aime beaucoup les fées, elles sont très aériennes, cela va te faire un bien beau coussin !!!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 977
Publicité