Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Broderie de l'an neuf

Bonjour

J'espère que vous allez bien malgré le temps gris.

J'ai beaucoup de retard dans mes lectures de vos blogs.

Le réveillon du 31 fut chaleureux et sympathique.

Hier  nous sommes allés manger chez la mamy de Rinaldo et ce fut bien sympathique aussi.

J'ai eu le temps de poser des premières croix sur mon ouvrage de l'an neuf.

C'est un tralala que je brode avec un fil atalie de soie grenade.

P1040743

P1040744

 

Je vous souhaite une belle journée.

Je reviens plus tard.

 

Publicité
Commentaires
J
C'est une très belle grille, beau début. Bonne journée
M
j'aime beaucoup les tralalas et avec un fils teintee c sera magnifique ;)<br /> <br /> bonne journee et tout mes voeux pour l'annee 2012...
D
Beau début.<br /> <br /> Ici du soleil mais du vent, j'espère que cette année nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer.<br /> <br /> Bizzzzz D@ny
M
C'est joli comme tout! Bonne continuation et bonne soirée. Bisous
N
très jolie grille et bon début bises nathalie
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité