Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Promotion au point de croix rousse

Bonjour

Au fil et à mesure de la lecture de mes mails je découvre des belles urprises

En voici une spéciale pour la région lyonnaise.

http://lepointdecroixrousse.blogspot.com/

 

Marie Sol fait du vide dans les tissus!

Très belle journée

Publicité
Commentaires
J
dommage trop loin de chez moi
L
Bonne journée à toi aussi !!
M
je suis pas tout prét alors !!!
B
Trop loin pour moi <br /> <br /> Bizh
A
Dommage suis trop loin mais merci
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité