Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
1 décembre 2011

poussière de fils

Bonjour

Le temps est toujours gris.

Je continue à mettre les fils dans mon pot.

Il va falloir que je tasse pour le mois de décembre

poussière de fils

Cet après-midi , après la kiné, je vais voir Rinaldo.

Je vous souhaite une belle journée

Merci pour votre fidélité et vos commentaires!

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonne journée à toi<br /> bisou à Rinaldo
V
Superbe récolte! Bravo! Allez plus qu'un mois, ça devrait rentrer.
M
bon kiné ma bichette et pouponne bien <br /> gros bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 981
Publicité