Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
1 décembre 2011

la broderie de jocelyne

Bonjour

Mardi je suis allée voir Jocelyne

Elle brode depuis longtemps.

Pour un noël elle m'avait offert cette pochette.

P1040646

C'est du 1 fil

P1040647

Qu'en pensez-vous?

Je sais qu'elle passe sur mon blog

Elle lira vos commentaires avec plaisir !

Publicité
Commentaires
L
trop trop beau, bravo à ton amie,bisous
A
Elle est bien sympa cette pochette. Bravo Jocelyne. Bisous à vous 2
B
Elle est très jolie et tu as bien fait de nous la montrer<br /> Bises Nicole
C
une très jolie broderie pour décorer ce pochon, bravo à elle et toi tu as été bien gâtée<br /> bonne soirée
C
Cette pochette est superbe ! biz Caro
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité