Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
17 octobre 2011

journal du lundi

Bonjour

Il fait frais mais le ciel est bleu.

L'automne est là.balcon 021

balcon 022

Mes petits bonheurs.

Avoir eu tous mes enfants petits et grands dimanche.

L'automne qui s'installe doucement.

Aller voir mes amis à Limoges le week-end prochain.

Savoir que ceux que j'aime vont bien..

Mes tristesses.

La toussaint qui arrive.

Mes projets

Faire le montage des tricots.

Broder la carte pour l'échange de Caro.

Continuer le LHN

et mon UFO.

ioda 084

Ioda regarde la télé.

Je vous souhaite une belle journée et une belle semaine.

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que les températures diminuent^^ Pour la Toussaint, je suis comme toi, surtout que cette année elle va être difficile.<br /> Bon courage pour cette semaine qui va être bien chargée! :) Bisous
D
De bonnes résolutions encore cette semaine. Bisous D@ny
C
je voulais m'inscrire à ta news pour faire avancer le schmilblick mais je dois être très blonde, je ne trouve pas où il faut s'inscrire... j'ai honte !!!
M
qu'est ce qu'elle préfère comme programme à la télé ? lol<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi
M
passes une bonne semaine ! bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité