Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Albums photos

Bonjour

Le temps est très gris.

Je ne sais pas si le soleil va se montrer.

Ce matin j'ai conduis Ioda chez le véto.

Il n'a pas aimé la voiture et la visite.

Il est sous mon lit et va bouder toute la  journée.

J'ai misdes albums photos sur le blog.

Par contre je n'arrive pas  àa voir le lmien avec facebook

bien que je coche la case publier sur mon mur.

Celles qui ont facebook ont-elles un truc à m'indiquer?

Merci d'avance.

0_57876_1f48d8ca_L

Publicité
Commentaires
C
Un de mes chats adore la voiture, lorsqu'il est dehors et que nous rentrons il monte et se régale de rentrer les carosses dans le garage... <br /> Mon album photo fonctionne bien sur Facebook... Toutefois je conçois que les manips ne sont pas évidentes..<br /> Biz
S
Ici aussi ce matin, il faisait gris et cet après-midi, le soleil était au rendez-vous mais il ne fait pas chaud.
M
Le soleil daigne enfin se montrer, mais, il ne fait pas des plus chaud :P<br /> <br /> BISOUS Nicole, des gros CÂLINS à Ioda, quand il daignera se montrer lui aussi ;)
R
Mes chats (et le chien) n'aiment pas non plus le véto. Tu lui feras un bon gros calin quand il sortira. Pour le soleil, pour une fois que nous en avons, je t'en envoie un peu. bisous, bonne soirée
M
peux pas t'aider!! mai sje t'envoie un rayon de soleil qui est encore généreux aujourd'hui, et sansvent.. juste un petit air, c'ets bien agréable!! bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité