Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
13 octobre 2011

la ronde des martiennes

Bonsoir

C'est une autre ronde à laquelle je participe.

Aurorenono nous a demandé des coeurs et le prénom de Maeva.

Voici ma contribution

la ronde des martiennes 005

la ronde des martiennes 006

la ronde des martiennes 007

la ronde des martiennes 008

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
D
Jolie participation. Bisous D@ny
D
jolie ronde.
M
C'est très joli! Bravo! :)
A
Jolie contirubution
M
j'aime beaucoup ce principe des rondes!! bisous du soir!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité