Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
12 octobre 2011

les chats des 4 saisons suite

Bonsoir

Encore une belle journée au patch.

J'ai retrouvé avec plaisir les copines patcheuses et Rose notre prof.

Elle est d'une grande patience car aujourd'hui j'ai beaucoup défait.

patch 195

Le dos sera comme ça

patch 196

Les photos ne sont pas très belles car elles sont au flash.

Ce soir je vais continuer mes petites croix.

Je vous souhaite une belle soirée.

Publicité
Commentaires
G
CA VA ETRE TRES JOLI GROS BISOUS GIZOU
G
CA VA ETRE TRES JOLI GROS BISOUS GIZOU
M
il est beau ce patch !!
Z
c'est déjà bien sympa comme ça !
N
bonne continuation bises nathalie
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité