Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
13 octobre 2011

LHN suite

Bonjour

Comme je vous le disais hier soir après le patch j'ai continué les petites croix.

Je poursuis le LHN.

Le 4 octobre j'en étais là.

LHN 011 Et maintenant la roue du moulin

peut commencer à tourner:l'eau arrive.

 LHN 012

Je vous souhaite une belle journée.

Pour celles qui ont Facebook

pouvez-vous me signaler si mes articles apparaissent svp?

Merci

Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours aussi fan :)<br /> Bizzz
S
C'est un très joli travai, bonne continuation.
B
c'est vraiment très joli !!!
O
On ne voit pas grand chose d'aussi loin, dommage !
M
il est superbe!! bisous ma belle!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité