Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
6 février 2019

Sal annuel brodyzen

Bonjour

Je l'ai vu sur plusieurs blogs: mamitta 

Tortue...

Un sal à broder tout au long de l'année en fonction de la température.

Mais broder une lettre chaque jour je me connais,

je ne tiendrai pas.

Alors je brode chaque dicton en entier.

Soit un monochrome ,soit une  couleur par saison je verrai.

Allez rendre visite à brodyzen

IMG_7142

Que votre journée soit douce.

Publicité
Commentaires
P
Joli début dans cette teinte ! Bonne continuation.
O
Ce sera joli, je vais voir le lien de suite, bravo pour ce beau début !
B
un joli dicton tellement vrai et joliment brodé....bonne continuation hâte de voir la suite<br /> <br /> à bientôt
R
Joli début ! Bisous
G
Il y a plein de petits motifs par saison ou par mois, si l'on veut<br /> <br /> mais j'aime bien ta version, une lettre de couleur différente par jour, on aurait du mal à lire.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité