Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
7 octobre 2018

Run in lyon marathon relais à 3

Bonsoir

Petit CR de mon run in lyon.


Il pleuvait ce matin au réveil.
Nous sommes partis jusqu'à bellecour nous n'avons pas vu fiston déjà parti.
Métro puis marche jusqu'au parc, entrée par les petites serres bon le relais n'est pas porte des enfants du Rhône mais à la salle 3 000.
Traversée du parc dans l'autre sens : échauffement en marche rapide.
Fiston arrive à 11 h 02 me passe le relais "go maman go"et c'est parti.
Il pleut j'ai froid.
Je trottine mon tour de parc , sortie à Stalingrad arrivée au transbordeur surprise fiston est là direction gerland.
Julien est à mes côtés et rien que ça

c'est le bonheur ça valait le coup de se lever.

Punaise que c'est long, je marche ,je cours, julien m'encourage.
Enfin GErland l'homme prend le relais et fiston l'accompagne.
Ravitaillement médaille métro
Il ne pleut plus.
J'attends et l'émotion derrière la ligne d'arrivée est intense.
Ils arrivent .
5 h 06 pour un beau partage
Et fiston a refait un marathon !!

Cette année j'aurai couru avec  mes filles,

mon mari et mon fils.
Une belle aventure 15 km d'après strava.
Maintenant pasta chocolat bonbons et dodo

IMG-20181007-WA0000.jpg

20181007_141112.jpg

20181007_091836.jpg

IMG_6576.JPG

Que votre soirée soit douce.

Publicité
Commentaires
P
Bravo à vous tous ! Belle journée.
C
Bravo à vous !!<br /> <br /> Biz
S
Bravo a toi et a vous 3.<br /> <br /> Mon objectif de l'an prochain sera de refaire le 21km... j'avais beaucoup aimé en 2016. Bizzz
A
Même si le temps n'a pas été de la partie, c'était quand même très certainement un bon moment en famille. Ma fille était toute contente d'avoir reçu sa médaille aussi. Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
M
J'ai beaucoup pensé à toi, surtout vu le temps !<br /> <br /> Je faisais ma première rando : nous avons hésité à partir sous la pluie mais il n'a pas plu au Pilat...
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité