Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
6 septembre 2018

Un peu de Périgord ?

IMG_6146

IMG_6147

IMG_6148

IMG_6150

IMG_6153

Bonjour.

Avant l'île de Ré nous sommes

allés quelques jours dans le Périgord!

Je vais programmer des articles

qui alterneront l'Atlantique 

et le Périgord ;-)

Périgueux.

Une cité vivante avec un patrimoine ancien

 bien mis en valeur.

IMG_6057

IMG_6058

IMG_6059

IMG_6060

 

IMG_6061

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
A
Je suis contente de voir ce petit reportage. Je suis née à Perigueux mais je ne connais pas. Mes pas se sont dirigés plus au nord de la Dordogne et sur la capitale de la haute vienne.. <br /> <br /> belle fin de journée bises
T
Une région très agréable!<br /> <br /> Bisous
M
J'ai visité une fois le Périgord c'est une belle région
A
une région que je ne connais pas<br /> <br /> bises
L
Comme nous ! Quand nous allons sur l'Atlantique, nous nous arrêtons toujours dans le Perigord, à l'aller et au retour :-)<br /> <br /> À bientôt pour la suite !<br /> <br /> Nelly
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité