Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
17 janvier 2018

Balade

Bonjour

Hier je suis allée trottiner 

 

mais pas sur les bas ports inondés.

IMG_4851

IMG_4852

IMG_4853

IMG_4854

IMG_4855

IMG_4856

IMG_4857

IMG_4858

 

Une petite sortie tranquille

sous la pluie au début puis sous un soleil timide.

5 km pour les copines

qui ne peuvent pas courir.

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
R
Chez nous aussi ça monte 😊. Bisous
D
toute cette pluie.....!!!!!!!!!!!!
G
ouh là, je ne m'étais pas rendu compte sur ta photo de ciel du lundi, qu'il avait autant plu !<br /> <br /> les esaliers des deux côtés de la voie sur berge ressemblent à ceux de la GAronne à Toulouse, mais en briques chez nous<br /> <br /> Bonne journée !
A
merci a toi ...le mauvais temps ne te fait même pas reculer<br /> <br /> <br /> <br /> bises
L
que d'eau ! les courageuses bravo !<br /> <br /> j'admire-<br /> <br /> bonne soirée- bisous-
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité