Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
14 octobre 2017

24. Heures photo

Bonjour

Nous retrouvons Patricia

de chemin de table pour 

le 24 heures photo.

106076676_o

IMG_4303

Je lis vos commentaires.

Je vous en remercie.

Je vais sur les blogs mais 

une connexion fluctuante

limite mes commentaires.

Excusez-moi

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
A
Il va être temps de sortir ou la souffleuse ou la pelle comme le dit la chanson...c'est marrant comme des arbres sont en avance sur d'autres.<br /> <br /> Bonne semaine, @nnie
C
La nature est si belle en ce moment... Bises
C
Jolie photo !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
E
L'automne débutant ....une belle photo.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Ely
C
Les feuilles forment un joli tapis !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 981
Publicité