Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
20 juillet 2016

Mamounette tricote....

Bonsoir

Mamounette tricote entre deux modes Mémy,

avant d'aller courir,

pendant la sieste.

Elle a commencé sa deuxième pelote

sur ce modèle de tricote pas tout.

Je ne m'approche pas des pelotes.

Il m'arrive de donner  un coup de patte

sur les aiguilles qui bougent...

elle n'aime pas!

image

image

Qu votre soirée soit douce 

Ioda 

Publicité
Commentaires
M
coucou, alors toi aussi tu es en mode tricot ! je viens de terminer une veste pour elsa 6 ans, là je fais une veste pour moi, cotes ajourées, faut compter !<br /> <br /> bonne fin de semaine à toi, bisous, ronrons à ioda !<br /> <br /> MIAOU !!!!
V
Il promet d'être très joli.
I
beau début, et trop mignon le chat
P
Joli début ! Je vois, Ioda, que tu t'abandonnes à ton activité préférée !! Belle soirée.
R
mon pauvre Ioda , c'est tellement tentant ces pelottes et aiguilles !!!! bravooo à ta maman bizous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité