Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
1 décembre 2015

SAL 2015 on finit

Bonjour

Normalement je devais terminer le thé de lilipoint pour le sal de brodattitude

mais je n'ai pas envie de le reprendre

Alors je le laisse et je reprends celui ci doucement.

P1120364

P1120372

Un tralala" bienvenue" commençait

en ??????avec une soie d'atalie.

Je vous retrouve toute à l'heure

pour l'ouverture du 1er paquet

du calendrier de l'avent avec kiki.

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
M
C'est bien aussi de s'attaquer aux encours ;-)
A
joli<br /> <br /> <br /> <br /> bises
D
presque terminé.....Courage lol
R
Très jolie broderie. Bisous
C
Bonsoir Mamounette. Un bel ouvrage, bonne continuation. Bisous et belle soirée.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité