Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
2 août 2015

Sal sampler en rouge

Bonsoir

Rose et Sarah sont reparties.

Ce fut une jolie période avec des câlins, des rires...

J'ai fait du coloriage, collé des gommettes, raconté des histoires...

J'ai ausi réussi à broder pendant les siestes.

Je suis à jour sur le sampler en rouge de Caro 

P1110835

La photo n'est pas très belle.

Que votre soirée soit belle.

 

Publicité
Commentaires
très belle broderie ! bravo<br /> <br /> bisous
C
Bravo à toi pour ce bel ouvrage ! Ce n'est pas facile de broder avec des petits bouts à côté ... Bonne soirée !
L
tu avances bien, superbe biz
D
Une belle occupation que celle de Mamie, joli ton sampler, je l'ai mis de coté pour le broder plus tard. Biz
A
joli dans cette couleur gaie<br /> <br /> <br /> <br /> bises
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 981
Publicité