Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
3 avril 2015

Bouquet du WE edit

Bonjour

Samedi j'ai acheté des tulipes au stand de la lutte contre le cancer.

Je les ai mises dans une cafetière en porcelaine de Limoges.

C'est un souvenir de mon arrière-grand-mère.

D'autres bouquets chez chat bleu et mas des paillases

P1100766

 

La photo de ce matin avec le même bouquet.

P1100781

Que votre journée soit douce.

Publicité
Commentaires
G
Je ne connaissais pas cette action....<br /> <br /> mais comme toi, j'utilise une vieille cafetière chinée (plus droite) pour des bouquets...<br /> <br /> Et je m'aperçois que je n'ai pas fait un tour à la brocante mensuelle cette fois !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour les échanges.... vraiment pas le temps cette année !
A
j'ai une cafetière de ce style avec le service complet..;j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> bises
R
super joli ton bouqet !!! une bonne idée de vase bisous
C
Un très joli bouquet de tulipes bien mis en scène
V
Très joli bouquet dans un bien joli "vase".
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité