Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
30 mars 2015

Ciel du lundi 30 mars

Bonjour

C'est un coin de ciel gris que je vous montre aujourd'hui.

Les giboulées se succèdent et le soleil a bien du mal à se montrer.

Aussi je  suis dans mon panier

Rendez visite à chat bleu et Mamy soren

Il y aura peut être du bleu.

P1100776

P1100777

P1100774

Que votre après midi soit douce

^=^

Ioda

Publicité
Commentaires
C
de très jolies photos quand même<br /> <br /> bonne soirée
M
ioda tu es trop belle dans ton panier !<br /> <br /> je passe sur la pointe des pieds pour ne pas t'éveiller...<br /> <br /> bonne journée à vous deux, MIAOU!! !!!!
S
Chez nous aussi, le ciel était toujours gris et pluvieux hier comme aujourd'hui. Ioda a raison de rester au chaud.
A
qu'il est gris....merci <br /> <br /> belle semaine et bises
C
je vois que tu as le même ciel que par ici - pluie et encore pluie toute la journée le terrain est tout trempé bisous A+ bonne fin de soirée
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité