Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
10 mars 2015

Collioure février 2015

 

Bonjour

Nous sommes allés quelques jours à Collioure.

J'ai fait quelques photos avec le téléphone et plus avec l'APN.

P1100430

P1100431

P1100432

P1100433

 

J'aime toujours autant ces vues de Collioure.

A bientôt pour la suite si ça vous plait.

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces photos de Colioure.
A
c'est un joli coin <br /> <br /> merci pour ces photos<br /> <br /> bises
M
Bonsoir Mamounette ,<br /> <br /> C'est toujours aussi beau , j'y reviendrai bien volontiers mais cette année nous avons choisi de visiter Montpellier et les plages de Palavas les Flots ainsi que la Grande Motte très jolies aussi .<br /> <br /> Bonne soirée . Bises .
R
j'adore tes photos, merciiii pour le partage bisous bisous
Z
De très belles photos Mamounette. Bises et bon mardi. ZAZA
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité