Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
10 février 2015

Promenade dans Lyon

Bonjour

Dimanche avec happy retraité nous sommes allés en ville.

Un petit tour rue mercière pour se restaurer dans un bouchon

avant d'aller visiter l'exposition

jacqueline Delubac au Musée des Beaux Arts 

Un plaisir des yeux des tenues élégantes et des tableaux des sculptures...

P1100342

P1100343

 

P1100344

P1100345

P1100346

Le maillet d'argent

 

Les lions dans la rue mercière

 

 

 

 

P1100347

P1100348

 Que votre journée soit belle

Je passe en mode mémie ce sont les vacances!

 

Publicité
Commentaires
S
Une belle balade qui m'a fait du bien.
G
Merci pour cette balade !
A
majestueux Lyon et lions ...<br /> <br /> bises
Z
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci est un copié collé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien rentrée, sous un ciel bien gris, un froid glacial, et des températures en dessous de 3°c en traversant le centre de la Bretagne. Brrrrrr !<br /> <br /> <br /> <br /> 6°c en partant de Roscoff vers 12h30, rentrée en Ille & Vilaine vers les 17h30, avec un petit 5°c !<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai quitté une maman, pas très en forme…. Ses forces disparaissent à chacun de mes passages.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai retrouvé ma ménagerie en pleine forme,elle, mais un "poux ronchon" plié en deux. Un genre de lombago qui le fait souffrir, et comme cela fait 8 jours que cela dure, qu’il ne veut pas consulté le toubib, j’en conclus qu'il doit être quelque peu masochiste ….. !<br /> <br /> <br /> <br /> A 57 piges, il devrait pouvoir se prendre en main ! Ah ces hommes !<br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi va la vie. Je vous retrouve demain !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée. ZAZA
N
Merci pour cette jolie balade<br /> <br /> Bises
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité