Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
16 décembre 2013

Calendrier de l'avent 16

Bonjour

Le ciel est bleu...

Les paquets du jour ouverts avec Rinaldo

qui a dit "beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"

Tulipe

P1080519

une réglette avec de la dentelle!!

Mamine

des tissus comme j'aime

P1080520

Je suis vraiment gâtée chaque matin

Merci les belles

Je vous souhaite une belle journée.

Je vous remercie pour vos visites...

c91ebe1e64b6550e2e8ad8df51f2656c

Publicité
Commentaires
V
sympathique cadeaux bizzzzzzz
C
de jolis cadeaux sublime la règlette dentelle bon après-midi bisous
S
de très beaux cadeaux ^^ et un coup de coeur pour le santon "Singer" !! bisous
M
Très jolis!
M
C'est de beaux cadeaux, belle soirée
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité