Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
24 octobre 2013

Echange ATC gourmandise

Bonsoir

Ce soir après une superbe journée j'ai trouvé un joli paquet dans ma BAL.

Véro a organisé un échange ATC gourmandise.

C'est Karine qui ma gâtée.

P1080069

Des caramels,une jolie carte et l'ATC

P1080070

Mille mercis pour ce bel échange Karine et pour l'organisation Véro.

La journée a été très belle.

Je vais trier les photos...et

vous programmer des articles.

Très belle soirée

 

Publicité
Commentaires
B
Un envoi extrêmement sympa , Miam Miam !!! <br /> <br /> Bisousssssss
R
*** Très contente que mon envoi te plaise ^^ Bisous. ***
S
Un échange bien savoureux, heureusement virtuel.
V
très jolie atc merci à toi bizzzzzzzzzz
T
très joli atc
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité