Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
22 août 2013

SAL de caro pochette de brodeuse

Bonjour

Je suis dans ma période Caro de croisez les fils.

La pochette de brodeuse avance.

J'en étais

P1070545

Non la photo n'est pas à l'envers je suis les instructions ;-)

 

Passez une belle journée.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
tu as bien avancé.. bisous
A
des couleurs toutes douces, c'est très joli!
I
Bonne continuation!!!!
A
je reprends aujourd'hui non pas mon bâton de pélerin mais mon bâton de brodeuse pour repartir à travers les blogs en commençant par ceux des brodeuses qui,ces deux derniers mois,m'ont laissé des commentaires :o)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir que j'ai découvert tes derniers ouvrages.
V
élève studieuse ......
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité