Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
27 mai 2013

SAL "amitié" 8

Bonjour

Incroyable le soleil est là et il devrait rester toute la journée!

Mais il ne fait pas très chaud.

P1060964

P1060965

J'ai terminé le sal amitiè de Caro.

J'ai brodé le mot amitié avec un de ses fils teintés "mauve".

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
J'adore les couleurs toutes douces. Biz
V
Il est superbe!
M
Hé ! il faut laisser les xxx et sortir quand le soleil montre enfin le bout de sont nez !<br /> <br /> Moi, j'ai enfin pu m'occuper un peu des fleurs de ma terrasse qui ont tant souffert de trop de vent et trop de pluie...
D
Beau résultat, Ioda n'a pas l'air de se tracasser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous D@ny66
M
Merci<br /> <br /> Tu as bien fait d'en profiter la pluie revient...<br /> <br /> Bonne soirée
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 981
Publicité