Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
7 avril 2013

Mamitta m' a taguée..Edit

Bonjour

Il fait froid et le soleil est caché.

Mamitta

que j'ai eu la joie de rencontrer m'a taguée.

11 choses sur moi

1 Mon pseudo vient du surnom donné par mes enfants.

2 Sur certains forums je suis mamounette88 ( car 08/ 08) sur d'autres dathwader.

3 Pour mes 3 petits enfants je suis Mamie ou mémie.

J'aime bien mémie compromis entre mémé et mamie.

4 J'ai 1 mari

3 enfants 1 fille,1 fils, 1fille.

Ils sont tous parents.

5 j'ai eu plusieurs vies, étudiante, mère de famille, instit,directrice, (parfois elles se cumulaient)

et maintenant mémie brodeuse, patcheuse tricoteuse.

6 petite je voulais êtr maitresse comme maman.

7 petite je tricotais un peu avec une technique personnelle( que j'ai toujours )pour monter les mailles.

8 j'ai commencé le point de croix il y a une dizaine d'année et le patch il y a 5 ans je crois.

9 J'habite chez Ioda qui aime mon fauteuil de brodeuse et mon bazar de patcheuse.

10 J'ai crée ce blog suite d'un autre sur overblog pour faire des rencontres créatives et réelles aussi.

11 Mamitta a tout dit

"Ce blog m'a fait découvrir un vaste univers de bidouilleuses. A travers lui, j'ai fait de très belles rencontres. Grâce à lui, j'ai appris le partage, la générosité. Grâce à lui, et grâce à vous surtout, je me lève chaque matin avec une foule d'envies et de projets. Soyez-en remerciés."

les 10 questions

  1. Quelle est ou quelles sont (trois maximum) tes couleurs préférées ? Bleu,Rosenoir
  2. Quel est ton livre de chevet (du moment) ?Le maître des orphelins Jean Zimmerman
  3. Quel est ton morceau de musique préféré (titre et auteur/compositeur) ?les préludes de Bach
  4. Quel est la prochaine technique à laquelle tu souhaites t'initier en matière d'art créatif ?Le cartonnage
  5. Quelle est ta citation préférée (du moment) ?Avoir toujoursun rêve d'avance
  6. A quelle(s) activité(s) (sport, musique ...) autre(s) que les arts créatifs t'adonnes-tu ? J'aime marcher... lire et chanter
  7. Quelle a été ta plus grande joie ? Découvrir mes petits enfants,c'est toujours la même surprise et le même émerveillement
  8. Quel est ton sankalpa du moment ? En Yoga nidra, le sankalpa est une phrase très courte, construite sur un mode affirmatif et positif, qui représente l'idéal du moment. "y croire toujours"
  9. Quel est ton animal préféré ? le chat
  10. Quel est ton paysage préféré, celui que tu imagines quand tu as besoin de te ressourcer ?

    P1050256

 

Voilà la balle est dans votre camp...

Aline, ? Petit fil bleu? Manue?

Sylvie ? Laure? Isa

Joelle?Mand? Neige ?

Vinsareva? CemaviAnnick?

Marie Sol?

et tous ceux et celles qui voudront...

Vinsareva, petit fil bleu ont joué

Que votre dimanche soir doux.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je t'ai répondu sur mon blog... Ce tag permet de mieux nous connaître. bonne journée.
G
On te découvre un peu plus !
B
sympa ce tag même si je ne suis pas fan<br /> <br /> bonne journée à toi
B
Sympa ! On te connait un peu mieux ainsi ! Merci à toi<br /> <br /> Bise et bon mardi pluvieux
C
C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi ! Bonne soirée.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité