Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
19 mars 2013

Mon quartier se transforme suite

Bonjour

Comme je suis allée manger avec une amie j'ai traversé la Saône.

J'ai emporté mon appareil photo et j'ai profité du soleil.

P1060603

P1060604

P1060605

P1060606

P1060607

Le tunnel doit ouvrir en août.

P1060608

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
S
J'imagine que tu as dû passé un agréable moment avec ton amie et en te baladant sur les bords de Saône.
T
sympa tes photos
F
ça devait être super agréable avec ce beau temps<br /> <br /> Bonne soirée Mamounette & gros bisous
C
Je vois du ciel bleu, quelle chance!!! Bisous Mamounette bonne soirée.
Z
Pas trop gênants tous ces travaux pour circuler ????? Bises et bon mardi
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité