Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
28 février 2013

SAl de manue 2 et un peu plus

Bonjour

Nous sommes le 28 dernier jour du mois.

Je rends ma copie mais je suis en retard.

P1060536

P1060537

P1060538

Allez voir sur le blog de Manue les versions colorées.

Il fait beau même si nous sommes en alerte pollution.

Cet après-midi direction le point de croix rousse.

P1060535

Belle journée

Merci pour vos visites silencieuses ou non.

Publicité
Commentaires
V
tout doucement mais ça avance bizzzzz
G
Une belle avancée !<br /> <br /> J'aurais bien aimé être avec toi cet après-midi !
T
En retard mais ton ouvrage avance... <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Z
Cela avance, cela avance....!!!! bravo. Bises et bon jeudi.
C
Bravo pour ton avancée ! J'ai regardé sur le blog de Manue, la broderie est super grande !! Et il y a plein de monde qui fait ce SAL ! Bonne continuation. A bientôt.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité