Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
27 février 2013

Dans ma BAL suite

Bonjour

Le temps est toujours gris.En rentrant des courses j'ai eu une jolie surprise.

Pour l'échange thé tisane sur le forum

Maikresse m'a gâtée.

P1060531

Avec une  atc

P1060533

et un clin d'oeil à ma vie passée

P1060534

Merci Maikresse

 

Cet après-midi je vais savourer un thé breton que tu m'as envoyé.

Bon après-midi.

 

 

Publicité
Commentaires
M
sympa !!!!!!!!!!!!!! ca fait bien longtemps que je n'en ai pas fait d'échange !!!!!!!!!!!!!!!!
V
Joli envoi.
S
voici un échange original et bien sympa<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> sylvie
I
Des bons thés à déguster ....<br /> <br /> Les jours se suivent et ne se ressemblent pas .... Le soleil veut sortir, on dirait ...Allons-nous avoir une meilleure journée qu'hier ?? ... Je l'espère ...<br /> <br /> Bisous
V
savoure bien ton thé et bel échange bonne nuit..........
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité