Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
23 janvier 2013

SAL marie deniau 10

Bonjour

Je retrouve toujours avec plaisir ce SAL mené par le chat bleu

Mon aiguille file sur la toile et j'ai du mal à la stopper.

DSC_0003_New1

Ioda me perturbe

Je ne respecte pas les objectifs!

J'ai utilisé l'APN de Georges.

C'est un appareil plus performant que le mien.

Il fait froid mais il ne devrait pas pleuvoir.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

Publicité
Commentaires
P
Joli début pour ce marquoir qui sera sans doute très beau.
C
Un bien joli marquoir qui se dessine.. Bisous Nicole et bon dimanche.
C
Il est tellement beau ce marquoir que nous avons hâte de le voir terminé.<br /> <br /> douce journée !!!
D
Tu avance bien. Bisous D@ny66
V
Jolie avancée.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité