Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
9 novembre 2012

un biscornu à monter

Bonjour

Le ciel est gris ce matin.


A 9 h 30 arrivée de Rinaldo puis dans l'après-midi c'est Rose.

Je serai donc en mode mémy ce week-end.

 Dimanche nous fêtons les 1 an de Rinaldo.

Je ne sais pas si je pourrai monter ce biscornu.

P1060044

Je vous souhaite une belle journée.

Merci pour votre fidélité et vos commentaires.

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bon dimanche et bon anniversaire à Rinaldo !!....Bizz
V
les grilles sont jolies pour ce biscornu bravo.........
V
Il est tout mimi ce biscornu bravo à toi!!!<br /> <br /> Bon week end profites en bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
A
De jolies grilles pour ce biscornu, je ne sais pas les monter. gros bisous
L
il va être superbe ce biscornu bon week-end en famille, bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité