Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
8 octobre 2012

Le cadeau pour le 6 500 ème commentaire

Bonjour

C'est labeca qui a gagné et elle a reçu le cadeau.

Elle m'a gentiment envoyé la photo car bien sur j'avais oublié.

cadeau10

C'est un torchon sur lequel j'ai brodé des grilles de Marmottine

plus 2 petits coupons.

Le 7 000 ème commentaire approche.

Merci d'être là.

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour Labéca ! elle doit étre contente ! bises !
L
Mille mercis ma belle !! je fais un article dans la semaine ...
D
jolis cadeaux !!!
C
très jolis cadeau.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christelle.
R
un zoliiii kdo même 3 hihihi bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité