Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
8 octobre 2012

Préparons Noël broderie

Bonjour

Le temps est gris pleuvra pleuvra pas?

Mon dimanche a été consacré aux petites croix.

P1050912

Ma toile est gris bleu.Je n'ai pas mis le blanc mais de l'écru

La photo n'est pas belle car le flash écrase les couleurs.

Je soigne mon rhume car à partir de mercredi je suis en mode Mémy:

mercredi et jeudi Rinaldo, jeudi et vendredi Rose.

Je vous souhaite une belle journée malgré la pluie.

 

Publicité
Commentaires
D
Soigne toi bien, car les premiers rhumes sont des fois difficile a guérir.<br /> <br /> Bises D@ny66
A
une belle broderie en perspective!!!! soigne toi bien. moi aussi je suis super enrhumée. un coup il fait lourd un coup il fait froid, mon petit corps ne résiste pas....<br /> <br /> Bon courage pour le mode Mémi, profite bien d'eux mais garde tes microbes....<br /> <br /> Bises bonne semaine AGNES
B
Superbe début ! Et oui, Noël va vite arriver, tu as bien raison d'y penser ! <br /> <br /> Bise pluvieuse !!!
V
soigne toi bien et garde tes "crobes" pour toi bizz
S
Reste bien au chaud pour pouvoir profiter de tes deux petits-enfants.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 984
Publicité