Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
18 août 2012

un petit sampler suite

Bonjour

Il fait beau, pas un seul nuage dans le ciel bleu.

J'ai avancé sur le petit sampler de Meriem


P1050656

Hélas je suis en panne de soie ombrée de secrets de capucine

J'en ai commandé bien sûr.

J'attends le paquet pour continuer.

Demain nous allons nous promener à Cluny et après nous irons voir Rose.

Je vous souhaite une belle journée et un beau week-end.

 

Publicité
Commentaires
C
Ici le ciel est tout bleu et le soleil darde.. Je ne m'en plaindrais pas, la chaleur j'adore !!<br /> <br /> Bizz
C
Bon week-end. Biz Caro
V
vivement la suite bonne journée..
M
ça y est, le fil est arrivé, alors au boulot :-))
A
Et bien voilà une belle avancée,bravo!!!Ici il fait beau est très très chaud. pas la peine d'aller dehors,on est grillé sur place. La maison est dans la pénombre pour garder un maximum de fraicheur. Quel dommage de ne pas profiter du soleil mais il est trop brûlant même à 10h....<br /> <br /> Bisous bon weekend AGNES
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité