Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
6 juillet 2012

Joyeux anniversaire Gaëlle

Bonjour

Aujourd'hui est un jour spécial

Gaëlle a 30 ans

Mon bébé

Elle est née à 14 h 30

45 cm 2kg 4

Ga_bébé593

Ga_Moulin757

Gaëlle et Katy

Ga_collioure498

1ères vacances à Collioure

Ga_Ju_Em_Moulin104

Les 3 dans le cantal

IMG_0684

Gaëlle et Grégory.

Très joyeux anniversaire ma grande

Je t'embrasse.

 

Publicité
Commentaires
N
on ne peut plus poser de commentaires sur tes nouvelles new<br /> <br /> bon anniversaire à rinaldo<br /> <br /> bisous
L
Bon anniversaire à Gaëlle<br /> <br /> bises
B
Bon anniversaire à ta jolie Fille; bisous ma Belle .Brigitte
D
Joyeux anniversaire à ton bébé
S
Très joyeux anniversaire à Gaelle.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité